le repère des démons de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Démons de la horde la croisade écarlate
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoires en Role play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyJeu 1 Mar - 10:29

Ici, vous pouvez écrire une histoire sur vos aventures. Par exemple, hier vous avez traqué un gnome mage et vous l'avez sauvagement assassiné. détaillez cette histoire ou une autre et décorez votre personnage d'une véritable identité.

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyJeu 1 Mar - 20:09

Moi hier un guerrier tete de mort ma croiser dans les Tanaris alors que j'était presque arriver a cadgezan. Il decant de sa Mad monture épique me charge et me tue, et en suite me campe!!!! affraid
Mais moi pendant un de ses moment d'inatention g reussi a rez et prendre ma monture. Il ma charger a plusieur rprise mais je continué et g reussi a ateindre la ville alors il c fait dech par les gardes et moi je lui est fait des bras Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ebohla
Admin
ebohla


Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2006

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyVen 2 Mar - 12:01

pas d aventure ces temps ci pour moi le calme plas

autant pour greyhawk que pour ebohla ils ont stopé un peu l aventure c est le repo du guerrier
greyhawk le week end dernier est tout de meme partie netoyer le temple accompagner d un fidel mage bbenj et d un grand voleur radek(grand parce que si j avais été ally je n aurai meme pas pu voir son lvl)

quand a ebohla il est un peu malade il n a plus le gout a l aventure meme plus le gout a tuer de l ally il a besoin d une compagne c est certain!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdelahorde.forumgaming.fr
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMer 7 Mar - 5:33

Le serveur étamt fermé et que je n'ai vraiment rien à faire, je vous propose comme on le fait de temps en temps dans mon autre guilde une histoire en Role Play:
-------------------------------------------------------------------------------------
Beaucoup de lunes se sont écoulées depuis notre confrontation contre les forces du mal. Nous avons vaincu La Légion Ardente au Mont Hyjal. Nous avons érigé une grande et glorieuse cité en Kalimdor, et nous nous sommes ré-assemblés sous une même banière. La horde s'est arrêté, enfin!!!!

Je peux enfin regarder le ciel et oublier que jadis la tranquilité n'existait point. je peux enfin fumer de ma pipe et philosopher en cette terre, qui est notre. Certains soir, un vieil ami à moi vient me voir et rapporte une mystérieuse pipe des lointaines terre de mulgore, il l'appele la shisha, ou en d'autre terme une pipe à eau....et là sous ce ceil bleu étoilé nous fumons et philosophons.

Un jour, il est parti, loin devant moi il est monté en grade et puis plus rien. Je n'ai plus de nouvelle de lui, je sais juste qu'il a entrepris ce que beaucoup on fait et que peu sont revenu, il est parti en Outreterre pour détruire le Mal qui scrute Azéroth.

Je suis un chasseur d'Orgrimmar, depuis trop longtemps j,ai pris cette petite, mais bien mérité retraite. Je me dois de repartir à l'aventure et surtout de retrouver mon cher ami, Dracos, guerrier de la guilde La Sombrre Croisade, Sergent chef de la Horde.

"Un jour nous serons encore une fois réunis mon cher ami, mais pour le moment tu dois de m'attendre et de vivre jusqu'à mon arrivé."

***

Par un beau jour de soleil, suivant ma route vers les Royaumes de l'Est en quête de nouvelles de mon vieil ami Dracos, je rencontra un jeune chef du nom de Ebohla. Il me proposa de le rejoindre dans une guilde ayant pour nom Démon de la Horde, il me proposa de poursuivre ma quête ayant une source de renfort. J'accepta et je me joingnis à ses fières membres en partance, un jour proche, pour l'Outreterre.

Je le jure sur ma vie, je te retrouverai mon ami..........


-------------------------------------------------------------------------------------

Bon bon je ne suis pas si fort que ça en Role Play mais voici une idée brève de la création de mon hunt Jatan
(PS ce guerrier qu'il recherche, du nom de Dracos, c'est mon perso principale lol! )
Revenir en haut Aller en bas
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMer 7 Mar - 16:22

Ma traversée en Zeppelin s'achève dans un lieu tropical. Une certaine odeur envahit mes narines déja à motié dévorées par le temps. Cette odeur... Quelle est cette odeur si familiaire et si agréable à la fois. Cela ressemble fort à la mort en personne.
Je descend de l'esquif, prête à observer de moi même ce qui m'attend dans cette lointaine contrée d'azéroth. Autour de moi, pas l'ombre d'un troll.
J'entends des cris au loin et je suis inquiète. Inquiète, certes, mais une sensation s'empare de moi comme si ces cris m'étaient destinés.
Je m'approche lentement pour voir ce qu'il en retourne. Les cris augmentent d'intensité.
A ma droite, un cadavre encore frais d'un orc guerrier du 39 ème cercle. J'entends encore un léger murmure qui me dit ...sauvez...moi.....
Ni une ni deux j'incante mon sort de résurrection et sauve le pauvre petit orc à la peau verte. Il me remercie et m'explique la situation.
Un paladin du 70 ème cercle extermine les uns après les autres chaque être de la horde.
Par esprit de solidarité, je me prépare à un combat bref et douloureux.

Je vois au loin, un camp de chasseurs... C'est là où sévit ce paladin, je me faufile entre les cadavres, nombreux....trop nombreux!
Le paladin ne m'a pas vu. Il se restaure....il est peut être encore temps d'agir.
Je prépare mes sorts d'ombre, au pire j'ai un bouclier divin qui me protège.
Je lance un sort d'ombre qui le paralyse, la chance me sourit. Puis un voleur surgit et m'aide dans le combat. Mais le paladin ne se laisse pas faire et dégaine son épée.
Le voyant charger et me menaçant fièrement, je n'eu pas d'autre choix que de l'effrayer. Au 70 ème cercle beaucoup résiste à ce sort, cela est donc une manoeuvre risquée.
Mais cela a fonctionné! J'en ai donc profité pour lui lancer tous mes sorts, à en vider ma mana! Lui restant 25% de sa vie, ses anciennes victimes en profitent pour revenir à la vie. Ils se ruent vers lui, l'empechant de se regenerer.
Le paladin succombe...lentement. Nous crions victoire, mais devons faire vite, ne nous attardons pas cher amis.
La vengence d'un paladin est toujours terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMer 7 Mar - 16:35

(hehehe si c'était une histoire vrai alors vraiment il est pourrie ce plaouf^^, non mai slvl 70 et meme po cap de regen par des ptits lvl s Very Happy

Sympa comme hisoitre, allez plus plus pluuuuuuuuuuusssssssss)
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMar 26 Juin - 14:08

Lorsque nous arrivâmes à shattra, moi et mon "fidéle" compagnon azqua(mon diablotin) nous nous dirigeâme vers la ville basse pour éfféctuer quelques emplettes, faire du commérce et surtout rafistoler ma robe qui avait été déchiré par quelque loups qui nous avaient attaqué durant notre trajet. Je me repauser dans une auberge avec du rhum explosif quand une personne lansa une annonce comme quoi il vendait un ou une je ne sais pas trop ombrecro, un objet de qualité rare!! je me suis demander quel été cet étrange objet, quand une autre personne lansa "je ne savais pas qu'un donjon se vendait^^"cette exacte phrase, aussitot d'autre personnes lui annonsa qu'il devrait s'acheter de l'humour et que sa blague été de bas nivau... Je demanda a la personne qui a fait la "blague" comment il se prénomé... Il me répondit Dracos!!!!
C'est lui!!!? L'homme que tu cherche Jatan? OUI...il n'y a pas de doute possible c'est lui!!!
(c'est une histoir vrai sauf que le l'ai racontais rp lol Dracos boulet^^)
Revenir en haut Aller en bas
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMar 26 Juin - 14:12

Excellentissime!
Revenir en haut Aller en bas
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMar 26 Juin - 14:25

J'ai attendu longtemps cette date...
Me voilà enfin prête à entrer dans l'outreterre.

J'arrivais dans les terres foudroyées, cherchant cette porte dimensionnelle qui me conduirait vers un monde hostile mais remplit de richesses et prouesses à accomplir.
Je ne pouvais croire mes yeux. Ce que je voyais était incroyablement impressionant voire même effrayant.
La porte gisait dans un cratère effroyable et dévoré par la foudre qui tombait sans cesse.
Ce passage dimensionnel était tout simplement gigantesque, par la taille mais aussi par sa beauté... La main mort-vivante n'aurait pu bâtir une telle chose.
Serait-ce les nains, souvent réputés pour leur talens habiles dans les constructions pharaoniques?
Non, certainement pas!

La lumière verte qui émane de la porte me laisse de glace.
Je suis effrayée et attirée à la fois. Comme si, derrière ce rideau de mana, se cachait un paradis encore inconnu.

Je m'approcha lentement....puis me lança.
Le voyage fut très bref, quasi instantané.

A ma première vision, un monstre collosal, de la famille des dragons. le paysage est aussi effrayant que les terres foudroyées voire encore plus dévasté. QU'à t'il bien pû arriver à cette contrée?
Qui habite dans ces terres si hostiles?

C'est ce que je vais découvrir.... (A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMar 26 Juin - 20:11

Tes impréssion ont étés identiques aux miennes mise à par une chose. Lorsque monté sur mon pallefoi démoniaque j'approcha du cratére j'apérsu un dragon il était de couleur noir je m'approcha de se phénoméne un peu plus prés je me rendi compte qu'il était impossible de deviner de quel cercle il était! Pensait vous, je n'ai pas mis longtemps a déguerpir!! Puis il me tarder d'aler en outreterre pour afronter ces créature méconu d'azeroth et trouver des objets formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMer 27 Juin - 16:26

(Ne jamais trop s'approcher de ce dragon sans un bon groupe il te met des claques qui fais très mal)

Sinon bienvenue en Outreterre, un p'tit coin bien tranquil ou les allys sont tellement impréssionnés par le paysage qu'ils ne nous voient plus nous approcher pour les poutrer (nah c po vrai mais on aimerai bien) lol!

La Péninsule est sympa mais dangereuse aussi, recherchant la noirceur de ce nouveau monde je m'introduit dans les ombres des grands champignons du Marécage de Zangar où je devins une ombre à la fut des alliés qui passe par là, là où personne ne me voit et que tous disparaissent.

Puis en me lassant de jouer dans l'ombre je me deplace dans la foret de terokarr, la je decouvre de nouveaux volatiles bien sympa, et des squelettes faisant de superbe brochette (et ui j'ai toujours faim apres un massacre)

Rah mon arrivée à Nagrand m'a vraiment imprésionnées (c'est a ce moment là qu'un ally m'a potré ===== nah c'est po vrai lol! ) Territoire à la fois Mulgorien et paradisiaque je fis de Nagrand ma énième maison ( lol! )


--------------------------------------------

Faite toutes vos kete dans chaques lieux avant de passer aux autres et vous arriverez au level 69 dansles tranchantes où tout vous semblera facile (mdr) et gardez Raz de néant et la vallée d'ombrelune pour la fin ou vous allez galérez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyMer 27 Juin - 18:51

Ce récit se pasee a nagrand lorsque j'acomplisé une quéte...
Je venait de tué une multitude talbuk mâle et j'était encore en combat avec un, mon énergi et ma vie je le sentait était trés faible...Un druide elfe de la nuit de cercle 68 apparu dans mon dos et m'acheva...Le lache!!!
Je récupéra mon corps en faisait atention je fis quelque tours sur moi meme pour éssayé de diserner se traitre mais il était parti...
Je continua ma quéte quand je croisa un prétre mort vivant du meme cercle que moi. On acomplissait chacun nos quétes de notre coté quand j'entendit le prétre poussé un éffroyable cris tout de suite je me suis rappellé du druide je couru vers le prétre trop tard... il était mort le druide se penchait sur c'st reste!!Il avait fait éxactement comme a moi il avit attendu que le pretre soit preque mort... Une rage m'empli un voile rouge recouvri mes yeux!je ne me controler plus je n'avait qu'une envie avoir se petit cou violet entre mes mains! Lorseque le druide ma vu me rué sur lui il tenta de prendre fuite je me doutait qu'il voudrait se camoufla je le maudit pour il agonise! (malédiction de l'agonie^^)Et j'avais raison il a éssayé de se camouflé mes la douleur été tel qu'il ne pu y réster longtemps. J e continué a courir vers lui je lui et fait peur et je l'ai enchainé avec mes sort d'ombre et de feu. Mais par un moment d'inatention il réussi a se transformer en guépar et a s'enfuir, lache!!
Il me réster plus qu'a attendre que le pretre repréne son corps. Oui je devais le protéger c'est le seul moyen que j'ai trouver pour me faire pardonner de ne pas avoir réussi a tué se scélérate! Le plus humilian c'est que pendant que je pretégé le pretre se druide me nargait a voler audessus de moi car il était transformer en oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyJeu 28 Juin - 13:00

Aller grey lance toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyJeu 28 Juin - 23:15

(je veux pas être chien, mais Rp c'est si possible sans faute d'orthographe lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyVen 29 Juin - 2:59

Je sens que se méssages s'adresse a moi-_-'
C'est pas de ma faute si je suis nul en orthographe et en grammaire!!!
puis sa me rappelle trop les cours de relire si il y a des fautes et la flemme!!!!!!
lol nan mais c vrai que g la flemme de relire et de faire atention a ce que j'écrit
Revenir en haut Aller en bas
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyVen 29 Juin - 9:17

Si vous voulez je peux mettre votre texte corrigé en dessous de votre message. Histoire de vous faire progresser ^^

Le role play est vria plus agréable sans fautes mais ça c'est valable partout. Pour ma part, concentrez vous à ne pas utiliser le langage SMS. Cela est valable partout et même dans la vie réelle.

Si il y a des fautes, tant que l'histoire est intéressante, cela convient.

Mais si vous le souhaitez on peut vous aider! (un 20 en dictée ça vous dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyVen 29 Juin - 12:35

J'ai pu de dicter et pour les histoires rolplay je n'est pas écrit en sms
Revenir en haut Aller en bas
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyVen 29 Juin - 12:43

C'est déjà une bonne chose.
Mais pour l'orthographe, si tu veux on peut corriger les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyVen 29 Juin - 12:45

si tu veu mais que pour le rolplay et puisque c'est sa je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptyVen 29 Juin - 16:40

yahoo suprbe idée, ma prochaine hitsoire ne sera qu'en SMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
taptrésfort




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptySam 14 Juil - 12:31

bon je connais pas trop la regle mes j'y vais

*tousse*

Le MASSACRE a La Tauren

mardi soir je suis parti aider Luffie Elfe de Sang Paladin (que moi les aime pas pour une seule raison .... sa heal PAS ) donc nous sommes parti au mona nous allon rentrer dans l'instance mais Moi qui est guerrier et qui n'aime PAS les ally de merrrrrdddeeeuuuux qui me font des bras je les ai tuer tous resultat vengance d'un ally 70 ONE SHOT Neutral ma mort fût terrible

JE ME... VENGERAIS.. ALLY... DE MERRRRRDDDEEEUUUXXX... *suffoque*
Revenir en haut Aller en bas
ebohla
Admin
ebohla


Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2006

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptySam 14 Juil - 13:53

oula ba y a du travail

niveau orthographe 0

niveau role play avec le "ONE SHOT" 0 aussi

bref taurenwar tu repassera pour le role play!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdelahorde.forumgaming.fr
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play EmptySam 14 Juil - 14:18

Encore le mona avec aplast on lui avait deja rush cathe et un bout de la bibli(il est gaté se lufie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires en Role play Empty
MessageSujet: Re: Histoires en Role play   Histoires en Role play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires en Role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch day = No play
» Le rôle play le guide
» Guide du role play facile
» tu veux du role play en voila
» le rôle play le guide (2eme partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repère des démons de la horde :: le bidule-
Sauter vers: