le repère des démons de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Démons de la horde la croisade écarlate
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guide du role play facile

Aller en bas 
+3
ebohla
Zacdor
anishka
7 participants
AuteurMessage
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyMer 21 Fév - 16:55

Tout est dans le titre ou presque... Ce n'est pas facile pour tout le monde de parler et sutout d'écrire role play.
Si vous avez des questions, suggestions,... ce topic est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyMer 28 Fév - 21:24

Moi j'adore le role play avec jurfuc et Zacdor j'en fait baucoup
role play Arrow I love you
Jurfuc pour le role play pawle comme sa caw c un twoll(ne surtout pas lui faire la remarque qu'il a un accent!)et Zacdor elle se sen trés féminine ne pas lui dire le contraire car elle est aussi trés caracteriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyJeu 1 Mar - 10:26

Ma ptite mort-vivante est toujours de mauvaise humeur et c normal car elle est morte. Elle n'a aucune pitié pour les allys et attaque sans concession les plus faibles comme les plus forts. Cela lui ait arrivé de se mesurer à un 70. De toute façon, qu'à t 'elle à perdre?
elle donnerait sa vie...heu sa mort pour sa guilde, les démons de la horde.

Son franc parler fait d'elle une vraie UD. Des blagues morbides, telle est sa spécialité. elle n'hésitera pas à se moquer d'une situation cocace, et même de rire au nez d'un niveau 70 pour le provoquer.

C'est d'ailleurs ce rire psychédélique qui fait d'elle une saddique de première.

Les autres races de la horde diront d'elle qu'elle sent pas la rose, mais inutile de rapeller à nos chers amis qu'il y a peu elle sortait à peine d'un camp ally et grâce ou à cause du fléau la voila UD.

Sinon son allure très squelettique est malgré tout pas trop mal pour un UD meme si un tauren preferait se marier avec une naine plutot qu'avec elle. Tout cela à supposer qu'une naine existe reellement (j'en ai jamais vu)
Revenir en haut Aller en bas
ebohla
Admin
ebohla


Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2006

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyVen 2 Mar - 11:54

fois de tauren jamais je ne me marirais avec une ally surtout naine en plus(je ne suis pas sur non plus qu'elles existent)

pour autant me marier avec une mort vivante...je ne pense pas non plus

ca ne vaut pas une belle tauren elles ont de si belle forme...bref de vrai model de féminité!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdelahorde.forumgaming.fr
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyVen 2 Mar - 20:00

Les taurens femelles ?! De vrai modéle de féminité?!! affraid pouah quel horreur!!
vivent les orc et les troll femelles moi je dit. (regarde la poitrine des orc et le visage engélique des troll femelle)mdr
De toute fason Jurfuc sera mariée avec une jolie trolls a punk
Et Zacdor avec un beau male vert et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
ebohla
Admin
ebohla


Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2006

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyVen 2 Mar - 22:21

non j insiste les femmes tauren sont comment dire irresistibles!!

les orc beurk!
les trolls baaaaa en plus vive l accent!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdelahorde.forumgaming.fr
bloodmyster

bloodmyster


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : dans ch'nord !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptySam 3 Mar - 20:53

desolé de te contredire ebohla mais bloodroc ( mon tauren ) je le verrai mieux avec une trolle qu'avec une taurenne. les taurenne on dirai plus des hommes tres effeminé que de vrai femmelles.
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyDim 4 Mar - 0:23

Le probleme c que se que tu vien de dire ne le fait pas c pas du tt rp tu est sencé tomber a genou lorseque tu voi une tauren femmelle
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyDim 4 Mar - 0:35

Bah moi me référant à la bonne vieille mythologie de notre monde je dirais que je verrais mieux mon beau tauren guerrier avec une belle blonde humaine ou une elfe de la nuit me référant à Zeus en tauren blanc et Europe (je coris).....

C'est vrai quoi une taurenne c'es pas beau, c'est vrai quoi un male recherche des formes, une beatué qui le guidera dans ses mouvements vers un prochain zénith du plaisirs et vraiment une taurenne c'est juste bon à faire du camembert mais pas comme compagne.....ceci est une opinion personnelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyDim 4 Mar - 0:41

Je ne voi pas le raport avec europe et tt sa
je pense que tu confon sa a pas trop a voir car zeus la transformer pour ne pas que hera la découvre il me semble que c sa
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyMer 7 Mar - 5:12

non non Zeus c,est transformé en vache folle blanche (lol) et a eu une relation avec Europe qui on ensuite créé le tauren (minautore) non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyMer 7 Mar - 17:21

NN c pas sa. le minautore il a été crée avec un vrai taurau et une humaine sa c passer en créte. Et si le taurau et elle on fait $§£@!/ c parcque elle été ensorceler par pauséidon. si je me rappelle bien c sa
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyJeu 8 Mar - 1:24

bah po grave je me rappele plus mais chuis sur que le tauren il etait blanc que et que c etait Zeus non? bah c po grave mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyJeu 8 Mar - 19:52

Nan c pas grave mais tu m'élange quand meme le minotaure a strictement rien avoir avec zeus Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Wigolotte

Wigolotte


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Ici
Date d'inscription : 23/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyMer 14 Mar - 23:55

Ba mon orc: froutorc est le plus beau, le plus grand , le plus fameux, le plus chiant et surtout le plus modeste de tous les orcs lol!
Il aime beaucoup les elfettes de sang mais prefere tout de meme les orcesses tres feminines(non, non, ne m'explose pas le crane, Zacdor, c'est tres serieux tongue )meme si les elfettes de sang...
*entends zacdor venir avec une massue* en fait non c'est les orcesses et les trolesses les plus belles *soupir de soulagement en entendant zacdor repartir avec sa massue* bon et bien vous savez tout sur mon orc (ou presque )si vous avez des questions sur lui posez les (pour des precisions) ainsi, le caractere de mon orc s'affinera avec le temps (comme le camembert sauf que le camemebert si on attends trop et que les asticots l'ont envahit, c'est moins bon selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Zacdor

Zacdor


Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : Normandie!! Avec les vaches!
Date d'inscription : 12/02/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptyJeu 15 Mar - 21:31

lol! Hehe gaf à la colére des orcquesse!!
Revenir en haut Aller en bas
aplast

aplast


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Zabra'jin
Date d'inscription : 06/04/2007

Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile EmptySam 7 Avr - 15:14

Depuis que je suis mort, c'est la galére plus rien ne fait envie et surtout pas une femme, tous ses sentiments ça me donne la nausée. Ca me rappelle ce soir de la St valentin ou j'avais essayer de me saouler pour oublier l'effervescence et les mots doux. Ca n'avait pas marcher bien sur, tout ce que j'y ai gagné c'est un affreux mal de crane et une envie de remourrir. Heureusement j'ai put me consoler en refaisant le portrait de l'alchimiste débile qui a crée ses parfums. Et ça sa soulage vraiment...

(comme vous l'aurez compris c'est Aplast qui parle, et depuis sa renaissance il n'a plus gout a rien, de plus a son reveil il a decouvert qu'il avait perdu ses yeux, et donc la vue.
Depuis il s'entraine sans relache pour compenser son handicap, grâce a ses autres sens. Il ne tue jamais sans raison qu'il n'en voie pas l'interêt et en plus il n'y prend aucun plaisir. De la même façon il ne soigne pas sans raison, car il n'y prend pas plaisir non plus. Mais si il trouve une bonne raison d'aider , alors vous pourrez compter sur lui, il ne vous abandonnera pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide du role play facile Empty
MessageSujet: Re: Guide du role play facile   Guide du role play facile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du role play facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repère des démons de la horde :: le bidule-
Sauter vers: