le repère des démons de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Démons de la horde la croisade écarlate
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le clan c'est qui?c'est quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
ebohla
Admin
ebohla


Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2006

le clan c'est qui?c'est quoi? Empty
MessageSujet: le clan c'est qui?c'est quoi?   le clan c'est qui?c'est quoi? EmptyLun 8 Mar - 22:04

« Tu veux savoir ce qu'est le clan des Démons de la horde? Bien alors va voir Ebohla, dans sa crypte au Glass, lui t'expliquera
hum, annonce toi et prend des précautions....ce vieux fou pourrait t'immoler en pensant que tu es un de ces humains qui cherche une cave pour son vin... »

Tu arrives au cimetière du Glass, trouver la crypte d'Ebohla... il est gentil l'autre mais une crypte ressemble à une crypte qu'elle est celle d'Ebohla?
Après avoir tourné un peu dans le cimetière tu tombes sur l'inscription:
"Ils te pendent au bout d'une corde
Les démons de la horde
Ils te trainent sans miséricorde
Les porteurs de discorde"

La, plus de doute, cette crypte est celle d'Ebohla, tu pénètre dans la crypte et la une voix se fait entendre


On ne rentre pas dans ma crypte sans y être invité ! Tu vas le regretter étranger *un rire sinistre se fait entendre, il raisonne partout autour de toi*

D'un coup tu repenses 'prend tes précautions, ce vieux fou pourrait t'immoler' alors tu continue prudemment.
Et à la dernière marche avant que tu n’es pu apercevoir l’intérieur des spectres apparaissent devant toi
Assez agile tu les détruis sans trop de problème et tu rentre dans la salle, tu aperçois un réprouvé allongé au sol. Celui-ci se relève doucement en faisant craqué ses os et te dit :


Sombre jour intrus, tu es surement aussi fou que moi pour venir ici, mais que viens tu faire ici au fin fond d’un crypte sombre humide ?

Alors tu expliques que tu veux parler à Ebohla

Le réprouvé se met à rire très fort, c’est moi Ebohla *se prosterne* hum et si c est moi que tu cherche je suppose que ce n’est pas pour ma bonté ou ma beauté alors que peux tu bien faire ici ? Hum laisse moi devinez….peut être recherche tu un Démons de la horde ? Peut être veux tu que je t’explique qui nous sommes ? Ce que nous voulons ?

Tu acquiesce d’un simple mouvement de la tête

Tu es curieux, peut être trop....Mais je vais t'expliquer
La discorde, voila ce que sont les Démons de la Horde, un clan réunis autour d'une révolte, une révolte contre la Horde

Roo mais laisse moi finir, contre la Horde de Trall, Trall qui place sa race comme la race supérieur mais oublis le reste.. Nous ne sommes pas contre la Horde mais contre celle que Trall représente et tout ceux qui le suive encore et toujours...

Pourquoi? Il a réduit les réprouvés à de la chair à canon, il ne leur fait aucune confiance pour preuve les kor Kron garde maintenant undercity, il se sert des trolls et oubli leurs traditions, il ne tiens pas compte des anciens du peuple tauren
Les elfes? Ba quoi les elfes?
Les elfes sont, à mon gout de répugnantes créatures illuminées errrrk Et Trall lui les fait entrer dans la horde tsss mais quel affront ! Que peut t on attendre d’un ancien esclave d’humain !

Une de ligne de conduite? C’est quoi ca? Tu n’es pas dans l'armée la! Un Démon de la Horde est libre de penser, faire ce qu'il veut. L'important c'est juste le respect entre nous, au sein du clan, on doit tous trouver notre compte.

AAAh mais non personne ne se sert de personne, grrr tu ne sais pas ce qu'est un clan! C’est l'idée d'une famille qui malgré les différences est réunis autour d'une chose commune, nous une nouvelle Horde.
Et ba ca veut dire que si tu es troll et que tu veux tes trucs vaudou ok, si tu es mage et que tu adore la magie des arcanes ok, si tu veux maudire tout tes ennemis comme moi tu peux…
A l'intérieur du clan on tolère tout, chacun doit respecter l'autre. Bon excepter les elfes, la on a le droit de ne pas les respecter, ils ne sont pas Hordeux et ne le seront jamais !

Notre grande qualité? Ba déjà MOI! *gonfle le torse*
et après moi, dans les batailles contre les humains, les nains et toute la misérable alliance ou devant le roi liche nous seront unis pour former une vrai Horde, celle que l'on nomme, les Démons de la Horde

C'est vrai t'as eu toutes tes réponses ? Bien maintenant à moi de poser des questions ! Oseras-tu venir nous rejoindre ? Seras tu le prochain Démons de la Horde ? Auras tu ce courage, cette audace, défié Trall ?

A ces mots le mort vivant part dans l’ombre dans un rire démoniaque et te laisse seul dans la crypte.


Dernière édition par ebohla le Jeu 11 Mar - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdelahorde.forumgaming.fr
 
le clan c'est qui?c'est quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repère des démons de la horde :: la place publique :: charte des démons-
Sauter vers: