le repère des démons de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Démons de la horde la croisade écarlate
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carnicus




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 7 Fév - 16:51

Bonjour les Demons

Je me présente a vous pour me faire connaître de votre guilde
Suite a quelques kara fais en votre compagnie j’ai découvert d’excellent compagnons ainsi que des joueurs motivés pour avancés en pve

Malgré le stuff qui fais cruellement défaut sur nos joueurs ainsi qu’a moi-même bien sur, je vois des gens qui n’hésite pas respecter les consignes de joueurs expérimentés et ceci montre bien l’envie que vous avez d’aller plus loin

Je ne suis pas un leader né, vous avez du remarqué que je stress pas mal quand j’assume cette fonction et parfois il m’arrive de ne pas comprendre pourquoi ceci n’est pas fais correctement pourquoi cela a foiré je râle un petit coup mais j’oublie vite ^^

Et puis je vais vous dire un truc qui correspond bien a cela si on devait tombé les boss en une soirée, super diriez vous, mais ne trouvé vous pas que le jeu perdrai de son intéré s’il était trop facile

Poivrot a aussi besoin de faire kara comme vous mais quand il a remarqué que nous avions du mal a faire l’évent de l’opéra il na pas hésité une seconde a sortir son tank et surtout ça déception quand les épaulières de chasseur sont tombé sur Romual a été vite compensé par la joie de voir notre groupe tombé un boss de plus

Il est de même pour moi si une soirée permette que je vienne avec mon dps ou mon tank et que vous ayez assez de heal pour me remplacer je me ferai un plaisir de le faire bien que je privilégie ma prêtresse en premier lieu ^^

Tout ça pour vous dire que j’apprécie de raider avec vous et en espérant que cela soit réciproque

Cordialement

Carnicus alias Maleficia

Ps j’ai remarqué que certain d’entre vous ont téléchargé l’addon Omen je les remercie d’avoir fais cet effort car il va contribué a nos donjon futur

Ci-joint le lien vers notre site La Gnomball
Revenir en haut Aller en bas
ebohla
Admin
ebohla


Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 8 Fév - 0:36

salutations et bienvenus sur notre forum

je te remercie pour tout ces compliments ca fait vraiment plaisir d entendre parler des démons
j espere qu il y aura d autre kara d autre down de boss

je te remercie d avoir bien voulu inclure quelques démons dans votre raid

bonne continuation pour vous et pour nous et surtout ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdelahorde.forumgaming.fr
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des membres IG/IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repère des démons de la horde :: la place publique :: Nos alliés et liens interressants-
Sauter vers: