le repère des démons de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde les Démons de la horde la croisade écarlate
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une news horrible pour les anciens 60 full set T3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anishka
modérateur
anishka


Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/02/2007

Une news horrible pour les anciens 60 full set T3 Empty
MessageSujet: Une news horrible pour les anciens 60 full set T3   Une news horrible pour les anciens 60 full set T3 EmptyVen 23 Fév - 10:25

Le passage en outreterre donne des objets légérement meilleur que les sets les + puissants comme le T3.
Alors tous ceux qui on perdu de nombreuses heures à MC... gardez votre sang froid! Evil or Very Mad

Pour le reste, les skins des sets niveau 60 sont quand même et y'as pas photo super bo comparés aux objets de BC.

Alors, ne perdez pas votre temps à faire des instances HL au niveau 60, courez en outreterre!

(à part les paloufs qui seront obligé pout obtenir leur dada pikpik de faire un petit saut à scholomance ....moi perso j'ai deja donné et j'en ai marre de celle là!)
Revenir en haut Aller en bas
Dracos

Dracos


Nombre de messages : 325
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 10/02/2007

Une news horrible pour les anciens 60 full set T3 Empty
MessageSujet: Re: Une news horrible pour les anciens 60 full set T3   Une news horrible pour les anciens 60 full set T3 EmptyVen 23 Fév - 18:34

Ben moi j'y suis allé en outre terre avec mon war c'est vrai que c'est dommage pour ceux qui on farmer leur set mais les loot labas sont ellement plus puissants, quoique sa depend des classes jai un pote rogue qui avait son set jusquau lvl 65 puis il a farmer son nouveau set qu il a d ailleur puisqu il est deja lvl 70^^

Mais ne vous inquiétez surtout pas, en outreterre c'est le bonheur, quoique si votre ordi est po vraiment puissant sa ram bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
ebohla
Admin
ebohla


Nombre de messages : 749
Age : 37
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/12/2006

Une news horrible pour les anciens 60 full set T3 Empty
MessageSujet: Re: Une news horrible pour les anciens 60 full set T3   Une news horrible pour les anciens 60 full set T3 EmptyVen 23 Fév - 20:31

il parait aussi que les mob sont abuser dans bc beaucoup plus fort et que c est plus chaud
perso plus que 8 lvl pour aller y faire un ptit tour enfin si un jour je récupere internet.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdemonsdelahorde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une news horrible pour les anciens 60 full set T3 Empty
MessageSujet: Re: Une news horrible pour les anciens 60 full set T3   Une news horrible pour les anciens 60 full set T3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une news horrible pour les anciens 60 full set T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repère des démons de la horde :: le bidule-
Sauter vers: