Je suis très heureux de voir que, même pour une 1ère vidéo, tu te débrouille sacrément bien !
J'ai moi-même fait un petit montage de cette soirée. Enfin "petit"… il fait presque 32 minutes quand même !
La vidéo est disponible sur ici. Il faut décompresser l'archive zip pour obtenir un fichier nommé "ddlh&vm_enclos.mov", visionable avec QuickTime.
J'ai fait de mon mieux pour ne pas montrer que de la baston. Du coup, des petites histoires surgissent de-ci, de-la. Mais bien sur, seul les joueurs présent savent vraiment ce qui est vrai ou faux la-dedans :]
Pour cette réalisation, j'ai d'abord préparé un dossier de séquences sélectionnées, débarassées de toutes les séquences inexploitables (trop mauvais cadrages, morts en masse à cause de Radek ;p, etc…). Je met cette sélection à ta disposition, Anishka, au cas où tu voudrais reprendre dedans des séquences qui te manqueraient pour d'autre montages vidéo.
Pour ce qui est des logiciels vidéo plus poussés, bien sûr il y a le meilleur: Final Cut Pro. Mais c'est aussi le plus cher. Sinon il doit y avoir des versions plus compatibles windows, et moins chères, de l'excellent logiciel Premiere, qui permet déjà de faire tout ce qu'on voit dans la plupart des films professionnels sans grands effets spéciaux.
Personnellement, je me contente de iMovie, qui était fourni avec l'ordi, mais qui hélas ne tourne pas sous Windows.